Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Chacal Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
~THK~ The Highlanders Killerz Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires





Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

~THK~ The Highlanders Killerz

2 participants

Aller en bas

~THK~ The Highlanders Killerz Empty ~THK~ The Highlanders Killerz

Message par DaForge Sam 26 Jan - 11:16

Salut vous autres,

Je viens ici vous introduire ma team et moi même.

La team en résumé :
La THK est devenue une association loi de 1901 en 2009. Avant cela, ce fut une petite équipe constituée de diverses personnes fréquentant le même terrain. Aujourd'hui les membres THK sont recrutés très rigoureusement sur la base de leur savoir-vivre, leur esprit de cohésion et d'implcation ainsi que leur bonne humeur générale.
Nous somme une team orientée "semi-milsim" au sens où nous cherchons à ne jouer exclusivement que des parties bien scénarisées au rôle-play important. Pour autant, les moyens généraux de la team ne permettent pas forcément à chacun de s'orienter vers un milsim complet avec des morceaux de bushcraft dedans en portant que du Real Deal : nous voulons avant tout nous amuser en nous immergeant au max avec nos humbles moyens. Krapahuter, tirer un low cap, re-krapahuter, bivouaquer : ça, ça nous fait rire. Le team deathmatch improvisé n'est pas mauvais pour l'entrainement, mais ça fini par saoûler vite…
Notre dress code : Marpat wood et Woodland classic en secondaire, le digi urbain (pas l'Arpat) aussi mais on a jamais eu l'occase de le sortir. En revanche nous restons libre de nous équiper comme bon nous semble au niveau du reste du gear, chacun étant libre d'optimiser son confort, tant que qu'on reste dans les limites du bon goût ! Mr. Green
Nous optimisons une logisitique commune en adoptant comme réplique principale les Aramalites & dérivés ou le MP5 tous modeles, le p226 KJW en back-up, ainsi qu'un système radio commun.
Après on a des batteuses, des snipes, et surtout beaucoup de grenades de toutes sortes… vraiment beaucoup ! Mais ça vous le verrez en partie Wink

Par contre nous respectons très scrupuleusement la règle générale qui veut que : Back-up - de 300fps, Full jusqu'à 350 fps, Semi jusqu'à 400 et les bolts a 450. Et nous tenons à ne jouer qu'avec des équipes adoptant ce système qui est l'essence même de l'airsoft : le rôle play (je suis un sniper, je tire plus loin, ma bille est plus rapide et je recharge moins vite que les répliques d'assaut…)

Pour résumer ma pomme, je suis entré à la THK en 2010, n'ayant jamais touché une réplique auparavant. Ca m'a plu, j'ai continué. Je dispose d'un SR-15 VFC et de mon back-up de dotation. Certaines mauvaises langues diront que mes répliques passent plus de temps à l'atelier de réparation que sur les terrains. Il n'auront pas tout à fait tort.
En revanche cela me permet bien souvent d'ocupper tous les postes, en fonction des prêt du jour ! Twisted Evil Mitrailleur, Assaut, infiltration, sniper, DM et enfin team leader, je prend toutes les places qui restent et adapte mon style : patient et discret, nerveux et agressif, en retrait et aux commandes tactiques… Moi, déguisé en fougère ou en pyjama, je tire sur des gens et c'est bon ! Je partage les même valeurs que les autres membres de la THK : Fun, Fair-play & Teamwork.
Aujourd'hui je suis devenu secrétaire générale du bureau de l'asso, et avec d'autres membres, en charge de la communication extérieure de la team.

Sur ce, je repasserais régulièrement sur le fofo pour jeter un zœil à votre programme et n'hésitez pas à faire de même pour qu'on trouve la bonne occase de croiser (ou juxtaposer, ça marche aussi) la bille ensemble.

Bien cordialement,

DaForge

DaForge

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~THK~ The Highlanders Killerz Empty Re: ~THK~ The Highlanders Killerz

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:08

Bonjour,
Bienvenu à THK sur le fofo et à bientôt sur le terrain Wink
~THK~ The Highlanders Killerz 3892045668

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~THK~ The Highlanders Killerz Empty Re: ~THK~ The Highlanders Killerz

Message par koubiak Dim 27 Jan - 1:02

bienvenue a toi et a plus en partie
koubiak
koubiak
Conseiller Chacal
Conseiller Chacal

Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

~THK~ The Highlanders Killerz Empty Re: ~THK~ The Highlanders Killerz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum