Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Chacal Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
Feedback partie du 10 Février Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires





Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Feedback partie du 10 Février

4 participants

Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Feedback partie du 10 Février

Message par Invité Lun 11 Fév - 8:03

Salut à tous. Faite vos remarques sur la partie de dimanche quelles soient bonnes ou mauvaises.
Pour ma part, il y a eut une bonne ambiance et de la bille à gogo. Dommage pour le temps qui à bien pénalisé le jeu dans les tranchées qui sont inondées. Mais bon
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Re: Feedback partie du 10 Février

Message par outl@w Lun 11 Fév - 16:59

hello tous !

un temps bof ... mais c'est pas grave !

la bonne humeur de chacun a fait que c'était une très bonne journée !

des remarques concernant des highlanders et tout de suite réplique des orga avec des tests de fairplay !Feedback partie du 10 Février 4

... tiens, à ce propos, il y a des highlanders, des vrais !... mais soyons réalistes ... ce n'est pas parce que l'on tire vers quelqu'un , qu'on le touche forcément ... nos "pétoires" ne font pas mouche à 80 mètres . Very Happy
... et puis soyons un peu tolérant : par ces températures hivernales et couverts comme nous le sommes il est dur de sentir une bille en fin de course .(on en reparlera cet été !Feedback partie du 10 Février Icon_mrgreen)
Pour ma part je fais mon mea culpa : débutant pas habitué à ces tests , mon premier réflexe n'était pas de dire "out" ...
...mais : "d'oukèvien c'te bille ???" Embarassed promis j'va m'améliorer !

tout ça pour dire que j'ai surtout vu des joueurs fairplay et des orga au top !
Et donc : bravo à tous et vivement la prochaine !
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty un bon moment

Message par oldgillou Mar 12 Fév - 21:04

nous concernant nous sommes arrivés juste pour commencer les parties de l'après midi, (notre GPS nous a bien fait visiter Nainville :roll:d'ailleur on s'excuse auprès des orgas) et ensuite ce fut une bonne après midi, la défense du fort en fin de journée sous la neige pas mal du tout , de quoi rentrer chez soi content. Pour une première prise de contact c'était bien ,il y a un encadrement efficace sans être lourdingue, et un terrain très sympa, j'étais venu il y a 2 ans environ. Je vais essayer de motiver La team (une partie.. alien .) pour le prochain RDV



Je prends note merci pour la réponse, dans tous les cas je reviendrais juste avec le fiston mais j'espère revenir avec quelque MAD's


Dernière édition par oldgillou le Mer 13 Fév - 20:34, édité 1 fois
oldgillou
oldgillou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 66
Localisation : montreuil 93

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Re: Feedback partie du 10 Février

Message par Invité Mar 12 Fév - 21:53

oldgillou a écrit:nous concernant nous sommes arrivés juste pour commencer les parties de l'après midi, (notre GPS nous a bien fait visiter Nainville :roll:d'ailleur on s'excuse auprès des orgas) et ensuite ce fut une bonne après midi, la défense du fort en fin de journée sous la neige pas mal du tout , de quoi rentrer chez soi content. Pour une première prise de contact c'était bien ,il y a un encadrement efficace sans être lourdingue, et un terrain très sympa, j'étais venu il y a 2 ans environ. Je vais essayer de motiver La team (une partie.. alien .) pour le prochain RDV

Pas de blème pour une partie. Contacte moi par MP
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Re: Feedback partie du 10 Février

Message par Fox Mcknight Lun 18 Fév - 11:28

Désolé pour le retard ^^' voici le debrief' du RaiDSoFT :

Fox :
"Pour ma part, ce fut une excellente journée!!!

Incroyable, ils sont nos voisins à quelques km et on ne les connaissaient pas xD et ben moi je suis content de les connaitre, des personnes bien sympathiques déconneurs et tout ce qui va avec mais tout en restant avec une certaine discipline qui rassure ^^

Côté organisation, rien à dire! Chaque membre a son post avec de la motivation et ça s'enchaîne avec fluidité et efficacité, un orga au top qui donne, à mon goût, des explications et des règles claires et précises, deux seules points noir pour moi : pas de "réplique out" je trouve dommage car dans le cadre où on possède un PA ben il reste souvent dans le holster du coup. Et puis un orga qui de temps à autre se mes sur l'objectif ce qui fait hésiter certains (comme moi) à tirer par peur de le toucher ^^'

Niveau matos...waow!! O_O On voit qu'il y a de l'investissement!! Une zone neutre-barbeuc' vraiment bien conçue avec de l'espace et tout et tout, une alarme pour les débuts et fin de partie (HA! J'ai adoré!!! ^^ Surtout le premier coup pour demander à tous le monde de venir pour le briefing, ça faisait vraiment alerte générale on part en mission!!! xD), deux têtes nucléaires bien foutu et lourdes, c'est ça qui est bon ^^ et puis des tranchées, des forts...Waow quoi!!! Un terrain MA-GNI-FIQUE!! *_* J'ai vraiment hâte de le voir une fois agrandit Wink

Et je remercie les Chacals pour le petit geste vis à vis des deux formules barbeuc' de dernières minutes Embarassed c'est cool de leur part

En gros j'ai passé une excellente journée, je remercie les Chacals Corps pour cette journée et pour l'accueil!!! ^^ "

Laurent :
"salut a tous, pour ma part une bonne journée malgré le froid , un terrain magnifique et pas physique pour mes vieilles jambes , une zone neutre tres bien agencer a l'abris de la pluie , des orgas qui connaissent bien leurs job .que du bonheur.et un merci pour les deux repas rajouter pour mon fils et moi.A+ET A BIENTOT ."

Pitchoun :
"très bonne journée aussi pour ma parts , un terrain assé plat mais bien aménnagé avec des tranchée plusieurs fort (4), des ponts ... cheers
enfin super bien réalisé avec de bon moyen , genre zone barbeuq super bien fait , même tout en fait !!
une bonne ambiance un orga actif et présent !!
seul petit béa , quelque peau de croco, mais bon et le temps pas terrible !!
félicitation aux chacals corps !! "

Merci encore à vous pour cette journée ^^

Fox Mcknight

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Re: Feedback partie du 10 Février

Message par koubiak Lun 18 Fév - 13:51

merci pour vos encouragements
nous avons encore fait evoluer le terrain ce week end
fort 1 agrandit et renové
le debut d'un village de combat au niveau du fort 4 (3 baraques pour l'instant et peut etre 6 ou 7 d'ici ce week end)
j'espere vous revoir tous rapidement

a plus


SEB
koubiak
koubiak
Conseiller Chacal
Conseiller Chacal

Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 10 Février Empty Re: Feedback partie du 10 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum