Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Chacal Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
Le village Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
Le village Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
Le village Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
Le village Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
Le village Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
Le village Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
Le village Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
Le village Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
Le village Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
Le village Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires





Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le village

+5
LAURENT 91
Venabili
zendo
koubiak
Drikar
9 participants

Aller en bas

Le village Empty Le village

Message par Drikar Jeu 28 Fév - 11:22

Yo,

Je ne savais pas où poster, alors hésitez pas à déplacer le topique s'il n'ai pas dans la bonne section.

Lors de la partie du 24/02, lorsque l'on jouais dans le village à deux reprise, j'ai pu assisté à quelques problèmes. La première fois, un joueur s'est prit une bille dans la joue de très prêt et dans le second cas, le joueurs s'est prit une bille au niveau de la bouche à moins de 2m, mais heureusement qu'il disposait d'une protection pour le bas du visage.

Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnage 1 : Posté en défense, il gète au loin sa futur victime, se prépare, et ouvre le feu !
Personnage 2 : pas de chance pour lui, au moment ou il commence son assaut, motivé, enragé, dans son élan le plus total il se fait stopper avec une bille en plein visage.

Et avoir deux cas en seulement 1 partie, je pense que sur le long terme il faudrait instaurer un procéder pour éviter ce genre d'accident.
Je ne prétend en aucun cas avoir une solution ou de faire votre boulot, je viens seulement signaler ce problème.

J'avais pensé à une possible "règle" ou solution :
- Les joueurs dans le cas du personnage 1, doivent être accroupis. (pour éviter au maximum les tirs en pleine tête)
Mais bon après, cela rajoute des contraintes de gameplay. à voir, donc.

J'attends vos avis, et vos critique. Si je fais fausse route ou si j'ai bien fait de le signaler.

Drikar.
Drikar
Drikar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par koubiak Jeu 28 Fév - 12:53

merci à toi
on va y réfléchir et tenter de prendre la meilleure décision cheers
koubiak
koubiak
Conseiller Chacal
Conseiller Chacal

Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par zendo Jeu 28 Fév - 15:14

le jeu en semi et il faut aussi passer au pa pour les moins de 10 mètres nous imposons aussi le pan out a courte distance après si les joueurs ne respectent ou tir sur un fait de surprise ou de peur ce n'est pas spécifique a cette partie du terrain mais a une intelligence de jeux et la au niveau consigne on ne peu faire mieux mais nous restons ouvert a toutes propositions qui peuvent améliorer le jeu.
zendo
zendo
Bureau
Bureau

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 49
Localisation : zendoland

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par Venabili Jeu 28 Fév - 15:21

En même temps sa arrive très souvent ce genre de situation ^^
après on peut pas éviter le contact très rapprochez, il arrive forcement à un moment donner.
Après les chacals ont des zones de "cout par cout", il faut les respectez, éviter de tirer dans la tête quand c'est possible et ne pas fair de rafale soutenu.

Drikar a écrit:- Les joueurs dans le cas du personnage 1, doivent être accroupis. (pour éviter au maximum les tirs en pleine tête)
Mais bon après, cela rajoute des contraintes de gameplay. à voir, donc.

^^ Sa changera rien ^^ Quand le tireur ne sait pas tirer, bha sa continuera Wink, entre debout et accroupi il n'y a qu'un débattement d'un mètre en moyenne, donc c'est bien la "visé" du joueur qui est primordial avant son comportement Wink Savoir respecter les règles de tir est primordial avant même de savoir ce comporter sur un terrain, certains joueurs l'oublient, les accidents et certaines situations dangereuses peuvent être largement éviter Wink
Après les chacals feront ce qu'il y a faire mais je tenais à partager mon avis personnel quand j'ai lu cette réaction Wink

Après si un joueur n'a pas envie de ce faire tiré dans la tête, c'est à lui tout d'abord de faire attention et pas aux autres. Donc il achète les protection facial qu'il souhaite et puis il monte pas au front tête baisser et après aller pleurer parce-qu’on lui tiré dans la tête, ce genre de comportement personnellement commence à ce répétez ^^.
Venabili
Venabili

Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par LAURENT 91 Jeu 28 Fév - 15:37

si il ya une solution , dés lors que nous somme contre un mur d'un batiment en attaque ou en defense le PA est en mode tir vers le bas a hauteur des cuisses et la il n'y aura aucun soucis n'es ce pas mon petit koubi.

LAURENT 91
Membre
Membre

Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par Fredobust Jeu 28 Fév - 20:33

Le PA quand tu es collé au batiment est infaisable; pour la simple raison que quelque soit la facade sur laquelle tu es appuyé tu peux être visé depuis le bois.

Désavantage complet pour le joueur dans le village & pour l'équipe au grand complet qui défend. Elle ne défend donc quasiment qu'au PA contre l'attaquant à l'AEG semi ou full...


La seule solution dans ce genre de cas est la prudence pour celui qui va passer le coin. Il doit regarder avant de passer et faire son "pan t'es out". C'est comme ça que les CQB fonctionnent pour moi!
Fredobust
Fredobust
Membre
Membre

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par outl@w Jeu 28 Fév - 21:20

intelligence et fairplay mais surtout RESPECT DES REGLES D'ENGAGEMENT c'est le devoir de chacun ...
A toutes les parties ces règles sont rappelées par les orgas et le village n'est pas fautif (il est statique et impartial ! Very Happy ) ...

Ce genre de mésaventure m'est arrivé au fort n°1 et le rush dans la zone des 5-10 métres à l'aeg , j'ai apprécié moyen mais un des assaillant se souvient de mon P226 ! Wink
malgré cela les tirs , de part et d'autres avaient été à hauteur des jambes .

... respect et intelligence... ce n'est qu'un jeu ... Laughing
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par Drikar Jeu 28 Fév - 22:50

Alors bien évidement je ne disais pas ça pour remettre en cause les règles instaurée ou dire que tel joueurs ou l'autre avait fauté en tirant sur l'autre. Mais lorsqu'on est en position défense et qu'on vise une personne à 30m à l'AEG et que d'un coup sans qu'on l'entende ou le vois venir, une personne passe devant au moment du tir, personne ne peut être mis en faute alors qu'ils ont respecté les consignes de sécurité.

Au moins préciser lors de l'énonciations des règles, de faire un minimum attention au niveau des angles, dans le village.

Mais il est vrai que le respect des règles doit être appliqué par tout le monde, et pour le peu que j'ai joué avec vous (deux parties) je les trouvent plutôt bien respectée.
Drikar
Drikar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par outl@w Ven 1 Mar - 15:16

Drikar

merci pour les compliments et pour les précisions !

sois sûr que tes remarques seront prises en compte et que la Chacals Corps

fera toujours de son mieux pour l'amélioration du jeu ! Very Happy
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par spyboot Ven 26 Avr - 15:30

Bonjour à tous. Pour avoir jouer sur plusieurs terrains, dont celui de la
Chacals corps, je trouve que c est un des spot oú les consignes de sécurité sont très clairement énoncées en début de partie et meme répétées si nécessaire. Quant à se baisser pour éviter de prendre une bille dans le visage n est peut etre pas forcement la meilleur solution. Je connais une personne qui a adopté cette stategie et cela lui a couté une dent car son adversaire visait à hauteur du ventre pour justement éviter de lui mettre une bille dans le Pif.
spyboot
spyboot

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 66
Localisation : ponthierry

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par Mitch Sam 27 Avr - 21:32

Je pense que dans ce cas de figure on se situe plus dans le domaine de l'accident plus que dans l'intention pure de nuire; ce qui n'enlève en rien le risque de blessure certes, maintenant le choix de se protéger davantage n'est pas interdit...urtout si l'on se jette à l'assault car, soit dit en passant, le joueur deux qui passe un coin de mur sans ouverture d'angle au préalable est limite suicidaire...mais bon chacun sa technique
Mitch
Mitch
Membre
Membre

Messages : 157
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 50
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par spyboot Sam 27 Avr - 22:53

C est la faute à pas de chance sur ce coup là! ! Le risque zero n existant pas, à nous d etre prudent affraid
spyboot
spyboot

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 66
Localisation : ponthierry

Revenir en haut Aller en bas

Le village Empty Re: Le village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum