Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Chacal Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires





Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

+2
Zangetsu
poulpus
6 participants

Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par poulpus Dim 5 Mai - 19:34

Hello,

Alors ? quel est votre ressenti pour cette journée et le bout de nuit ?

poulpus
Bureau
Bureau

Messages : 246
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Grisy Suisnes

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par Zangetsu Dim 5 Mai - 23:50

Hello there !!!

Alors je sais pas par quoi commencer ....
Un grand merci a tous les membres de la chacals pour leur accueil chaleureux et douloureux lol , beaucoup d'émotion au moment de passer derriere le comptoir ( et non pas sous le comptoir , bande de pervers ) . Je suis pas peu fier d'integrer vos rangs et lorsque Koubiak me dit " Chez nous , on fait tout ce qu'il y a de drole " , avec ca on a forcément envie d'y rester !!! Petit chacal vous remercie
Bon ca c'est fait, la journée fut tres riche en emotion snif , des cibles a foison , dommage pas assez de friandises pour tout le monde lol malgre l'oubli de ma coiffe de ghillie F..... HAAARRRRRRGGGGHHH je me suis fait plaize . De bons petits scenars , une météo au top , la logistique itou, des adversaires fairplay dans ma lunette .
Bref que du bonheur en barre !!!!

Le début de soirée , un couscous sur un terrain d'airsoft non mais allo quoi !!!! Chapeau bas mais ca va etre chaud pour la suite
Une petite sonate au clair de lune , d'ailleurs j'aimerai connaitre le nom de ce groupe mi Trash/death SVP .

Le bout de nuit , bah avec ce que je me suis envoyé + le couscous + un petit coup de froid , j'étais pas loin d'abandonner . Fidèle a la meute je me suis remotivé. Des balises , heu pas vu , en revanche j'ai vu qu'en face la gniak n'y étais plus , pas glop . Si je me sousviens on devait tous chercher les objectifs et les proteger ou les allumer , c'est devenu du tir au pigeon coté butte jusqu'au fort 1 , du camping aussi au respawn , je suis à moins de 2m de 3culs allongés avec 2 gbbs dans la main , je demande une identification mais ces noobs se jettent sur moi , la prochaine fois je scalpe . Au final je pense qu' ils étaient non initiés aux parties de nuit ou c'était une incompréhension du scénar. Mes jambes m'ont lachées avant la fin de la partie , game over insert coin

Pour conclure : ENCORE !!!!!!




Zangetsu
Zangetsu
Membre
Membre

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : Rozay en brie

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par Fredobust Lun 6 Mai - 5:47

C'était Disturbed le groupe que Manbroc a passé Wink Pas leur meilleur morceau mais un pas mauvais du tout! Et si tu veux pousser ta curiosité sur le groupe tapes david draiman (le nom du chanteur si j'ai bien ortographié) et queen of the damned (un film) et tu vas tomber sur un excellent morceau!

Sinon très sympa cette journée! Dommage pour la nocturne 100% gbb, je préfere jouer à l'aeg la nuit!
Fredobust
Fredobust
Membre
Membre

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par Invité Lun 6 Mai - 6:46

Salut a tous
Pour ma part se fut une bonne journée. Une partie le samedi, ça change un peu (on peut se reposer le dimanche Wink ).
Le couscous etait très bon. Merci à la femme de Carlos (mimi).
Pour la partie de nuit, je crois si mes souvenirs sont bon, on devais identifier sa cible avant de tirer ça bille. Il est vrai quand partie de nuit c'est pas évident mais bon. Cela s'est passé plutot comme ça : 4....4..... Poc Poc ....out ..... 5.
Concernant les balises, elles étaient toutes dans le village. Le but du sénart etait de se retrouver tous au village. La prochaine fois on fera un scenar plus simple.
Conclusion : c'est a refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par LAURENT 91 Lun 6 Mai - 16:18

slt a tous
super journée a tous les niveaux , ambiance,fairplay, bouffe,(obrigado pour la femme a carlos) dommage pour ceux qui ne sont pas restés pour le couscous et la partie de nuit, tiens parlons en de cette partie en un mot c'est pas fait pour moi Crying or Very sad .
merci a tous les chacals présent .
pour conclure, a refaire.

bonne semaine a tous.

LAURENT 91
Membre
Membre

Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par hill400 Lun 6 Mai - 18:48

Bonsoir !

Pour moi ce fut une très bonne journée ! une super ambiance, de bonnes équipes! Le jeux n'était pas statique ça bougeait tout le temps, donc que du bonheur Very Happy

Pour ce qui est de la nuit, c'était juste excellent, avec de la bonne musique de fond, tout le monde a adapté ça façon de joué et les out vocaux ce sont enchaînés a des vitesses hallucinantes.
Bon parfois je me suis senti seul a gueulé "3" en espérant avoir une réponse mais je trouvais toujours un coin sombre pour attendre un collègue

enfin bref un très bon week end ! a renouvelé !
hill400
hill400
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par oraclus Sam 11 Mai - 8:29

Salut les chacaux et les autres,

Alors mon petit debrief :

les + :
Bonne ambiance, du fairplay comme d'hab,
Le couscous une tuerie (encore merci !),
un scenar long (la soif de l'or Wink ),
une partie de nuit (première pour moi, j'étais un peu perdu mais c'était fun.

les - :
Pas grand chose si ce n'est un problème que j'ai évoqué avec Oliv' concernant les scenars ou les forts sont des points de respawn prenable par l'ennemi. Contrairement au flag (Rouge/bleu) les forts n'ont pas de système pour savoir quelle équipe domine. Du coup, j'ai assisté à des scènes étranges ou des types des deux équipes venaient respawn sur le même fort... en même temps repartant chacun de leur côté sans même avoir vue les autres.
Il faudrait un système de drapeau à changer suffisamment haut pour que ce soit vu de loin.

Sinon pour la partie de nuit peut être qu'il faudrait commencer la journée l'après midi afin de conserver plus de monde la nuit, j'ai vu pas mal de joueur se sauver après le couscous car ils étaient complètement schlass... Enfin à réfléchir quoi.

Merci encore à toute l'équipe pour ces belles parties.

Oraclus aka Noursk
oraclus
oraclus

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit Empty Re: Feedback du samedi 04 mai 2013 + bout de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum