Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)

P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
feedback du 21 juillet Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
feedback du 21 juillet Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
feedback du 21 juillet Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
feedback du 21 juillet Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
feedback du 21 juillet Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
feedback du 21 juillet Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
feedback du 21 juillet Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
feedback du 21 juillet Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
feedback du 21 juillet Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
feedback du 21 juillet Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

feedback du 21 juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

feedback du 21 juillet Empty feedback du 21 juillet

Message par LAURENT 91 le Dim 21 Juil - 16:00

a vos claviers messieurs pour vos impressions , bonnes ou mauvaise, et pour ceux qui parte en vacances , BONNES VACANCES:D 

LAURENT 91
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 21 juillet Empty Re: feedback du 21 juillet

Message par R3DSKULL77 le Dim 21 Juil - 16:55

Que de chose à dire.... en faite  non  pas grand chose.
J'ai passé une bonne journée malgré la chaleur. Le système de respawn est pas  mal mais  prévoir des BF2 en plus car ça faisait  une  sacré trotte jusqu'au respawn rouge ^^
Apres pas de problème a déclaré pour ma part Wink

Dernière édition par R3DSKULL77 le Lun 22 Juil - 17:14, édité 1 fois
R3DSKULL77
R3DSKULL77

Voir le profil de l'utilisateur http://www.77th-noisielairsoft.fr/

Message par louis mi le Dim 21 Juil - 17:03

une bonne journée de fout:D 

louis mi

Message par Droopy le Dim 21 Juil - 17:03

Très bonne partie pour moi aussi.
Pas mal le système des trois mains....
Droopy
Droopy

Message par genesis_8 le Dim 21 Juil - 17:37

Très bonne partie pour moi aussi, mis à part un mec ou deux qui n'ont rien écouté au briefing et un petit cas spécial Rolling Eyes 

Bref mis à part ça, le scénar était super sympa, on a bien marché et cavalé, c'était bien organisé, le briefing avec l'accent mis sur le respect des règles, le tout au mégaphone c'était top, tout le monde suivait (ou presque), le seul truc qui aurait pu être amélioré de la part des orgas c'est (avis perso) un peu plus de détails (genre la topographie) sur la carte ainsi que l'exploitation de la totalité du terrain (si je ne me trompe pas y'a encore une zone super grande sur laquelle on a presque pas jouée)

Bref sinon comme d'hab, une super journée avec la Chacal au top et des moustiques comme on les aime Laughing 

PS: j'ai fait une dizaine de photos (même pas) juste avant de partir en pensant qu'on resterait un peu plus longtemps mais la fatigue nous ayant "emporté" on a du partir un peu plus tôt que prévu, dommage!
genesis_8
genesis_8

Message par crispy le Dim 21 Juil - 18:11

bonne journée même si la chaleur m'a empecher de rester plus longtemps sinon apart sa le sénar était sympa et à refaire,
crispy
crispy
Membre
Membre

Message par louis mi le Dim 21 Juil - 18:48

qui à pris des photo de la journèe de fou

louis mi

Message par Invité le Dim 21 Juil - 18:50

louis mi a écrit:qui à pris des photo de la journèe de fou

Elles sont là
http://chacals-corps.forumactif.org/t528-partie-du-dimanche-21-juillet

Invité
Invité

Message par Redsaf le Dim 21 Juil - 18:54

Une très bonne journée avec quelques soucis l'aprem mais rien de grave!

A refaire ce scénario par contre Very Happy 
Redsaf
Redsaf
Membre
Membre

Message par Fredobust le Dim 21 Juil - 19:14

Jeff j'ai démonté ma M4 et j'ai vérifié le joint hop up. C'était pas celui d'origine sur le canon de précision, je me suis trompé hier quand j'ai changé ça et j'en ai mis un complètement pourri ^^

J'ai monté un bon joint dessus et j'ai changé le hop up. Si je suis là dimanche prochain tu joueras avec!
Fredobust
Fredobust
Membre
Membre

Message par Prospero le Lun 22 Juil - 10:16

Bonjour à tous !

Pour ma part très bonne journée, que je nuance de la même façon que genesis_8 dans son commentaire de celle-ci.

Cette journée était particulière pour moi car j'ai fait venir un ami de longue date tester l'airsoft, il fut ravi de partager ce moment en votre présence, ce qui en dit long sur la qualité de l'acceuil, des orgas 8)et des joueurs sauf un groupuscule chez les bleu...

Concernant ce petit groupe de personnes de l'équipe Bleu, ils devraient apprendre à écouter et observer, cela leurs éviteraient de passer pour des boulets feedback du 21 juillet 3579337040.

En effet, réaliser plusieurs sessions de team kill dans la journée, et ne pas écouter la majorité sur les objectifs en cours cumulé avec un "on joue entre nous" en début de journée témoigne d'un manque de maturité essentiel à la pratique de l'airsoft, surtout lorsque ces personnes s'en vante à qui veut l'entendre.

Bref ormis ces comportements qui m'exaspères au plus haut point, j'ai apprécié cette journée  cheers   (surtout le système des 3 mains, cela ouvre d'autres perspectives dans les sénarios study)

Merci à tous
Prospero
Prospero

Message par Achraf le Lun 22 Juil - 13:27

Bonjour,
Plusieurs personnes ont l'air d’avoir aimé ce principe des 3 mais. Quelqu’un pourrait expliquer ce que c'est?
feedback du 21 juillet Images?q=tbn:ANd9GcSB9bagBrfJbwWs688z13fFRIB3XJG7xK_F0FY1TxO8xMEpUdjP

Merci
Achraf
Achraf

Message par Prospero le Lun 22 Juil - 13:57

Achraf a écrit:Bonjour,
Plusieurs personnes ont l'air d’avoir aimé ce principe des 3 mais. Quelqu’un pourrait expliquer ce que c'est?

Dans le principe, un joueur de ton équipe se fait mettre OUT, celui-ci reste à l'endroit ou il a été touché.

Pour le remettre en partie, ce dernier doit etre touché par 3 mains pour revivre (après un décompte d'une minute), cependant, il peut etre déplacé de l'endroit ou il à été touche lorsque 2 mains sont posées sur lui.

Tu imagine tout de suite que, 2 ou 3 personnes pour aider ton camarade OUT, les tactique de jeux et de déplacement ne sont pas les mêmes...Wink
Prospero
Prospero

Message par Achraf le Lun 22 Juil - 13:59

Nice, c'est vrai que ça pimente les choses Wink
Achraf
Achraf

Message par Invité le Lun 22 Juil - 15:42

ce style de jeu favorise le jeu en cohésion feedback du 21 juillet 51970515

Invité
Invité

Message par genesis_8 le Lun 22 Juil - 16:39

D'accord avec Prospero, le petit groupe de retardataires qui n'ont rien écouté ainsi que ceux qui jouaient perso ont un peu "pourri" (le mot est très très fort vu l'éclate que c'était) la journée, mais l'immaturité, le jeu perso et la bêtise (pour être correct) c'est un truc récurent sur tous les terrains malheureusement, et les orgas ne peuvent rien y faire...

Enfin bon comme d'hab je suis venu avec grand plaisir et même le pote de Venabili (Hakim) a vraiment kiffé sa première partie d'Airsoft!
genesis_8
genesis_8

Message par Saïd78 le Mar 23 Juil - 14:20

Bonjour, je pense avoir la réponse du mystérieux groupe de retardataire, nous étions 4 et nous somme la BSU.

Nous somme venu pour la première fois sur le terrain, et globalement nous avons tous passé une bonne journée.
Nous somme en effet arrivé en retard parce que nous n'avions pas la bonne adresse. Désolé, c'était notre première venu sur le terrain.
Nous nous somme donc équipé pendant le brief, pour être à l'heure pour commencer la partie. Nous avons compris l'essentiel du scénario lors de notre arrivé sur le fort de l'équipe bleu lorsque nous avons reçu les coordonnées des 2 objectifs. Nous étions dans les premiers volontaire pour remplir ces objectifs, à savoir, faire partie du groupe d'assaut. Je pense que nous étions disposé à jouer les objectifs.
Il est certain que certaine règle de la journée nous ont échappé. A savoir pas de tir à moins de 5 mètres.
Je n'ai eu qu'une seul altercation avec des joueurs rouges à propos de cette règle. J'ai en effet attaqué un fort au PA, et j'ai tiré sur 3 rouges à moins de 5 mètre plus un dernier que j'ai raté à moins d'1 mètre. Nous nous somme donc tous expliqué sur cette action que j'ai justifié par le faite que ma team ne pratique plus le "pan t'es mort". Une erreur de ma part que je n'ai pas commise 2 fois. Des excuses, un sourire, et sa repart.
J'ai également fait 2 Team Kill, oui, nous les avons sauvé dans la minute, une autre petite erreur réglé dans la bonne humeur.

Mise à part ces 2 actions, pas de problème de fair play, une communication facile avec tout le monde, et même quelques échanges amicaux avec les orgas.

Je ne comprend donc pas que l'on nous reproche une phrase sortie de son context "on joue entre nous" by Prospero.

Pourquoi cette phrase ?

Apparemment pas pour oublier le reste de l'équipe ou le scénario. Nous essayons de travailler notre coordination et notre technique de groupe, espérant évoluer vers une bonne équipe milsim. Il nous est donc plus facile de réaliser des phases d'approche entre nous. Il est normal de jouer avec ses coéquipier.

Il est évident que n'allions pas passé la journée à ignorer le reste de l'équipe.Si vous aviez posé la question, vous auriez su.

Autre citation de notre ami Prospero "cela leurs éviteraient de passer pour des boulets"

J'ai donc pris sur moi d'allé voir ton profil sur ce même forum "Niveau caractère je suis posé et intègre"...........

intègre (wikipedia) : Du latin integer (« non entamé, intact, entier, complet », « vertueux, pur, chaste », « honnête, intègre, impartial, irréprochable, probe »)

Euh... Je trouve que tes propos ne reflète pas ta présentation. Je trouve en effet inadmissible que tu nous reproche des propos de début de journée alors que je ne sais même pas qui tu es. Tu aurais pu venir nous voir.

genesis_8 : "mais l'immaturité, le jeu perso et la bêtise (pour être correct) c'est un truc récurent sur tous les terrains malheureusement"

Dans quelle équipe étais tu ? Tu parle d'immaturité alors que nous avons discuté sur les quelques problèmes rencontrés AVEC les personnes impliquées et je pense pas que tu en faisais partie. De plus, je ne reconnais aucun des membres de mon association dans cette description. Tu dois faire référence à l'équipe rouge, bien que je reconnaisse ne pouvant juger cela car j'étais tout simplement dans l'autre équipe... (réfléchis y)

En conclusion, une bonne journée malgré ces feed back. Merci aux orgas pour leurs bonne humeur. Le terrain est sympa, nous reviendrons.

A bientôt!

Saïd78

Message par outl@w le Mar 23 Juil - 15:42

holala, tout doux tous !!!Smile 

il faut savoir calme et raison garder ... il y a eu des incompréhensions, des "loupés" qui picotent ou font franchement mal ... mais l'important est de pouvoir s'expliquer calmement !
je pense qu'au vu des explications données de tous les côtés, c'est maintenant clair ...Smile 
je rappelle à tous que le fairplay et les règles de sécurité sont primordiales pour la chacals corps
et que les orgas continueront à être intransigeant quand au manquement à ces règles de base...
la troisième règle étant la bonne humeur, on espère tous vous revoir bientôt ! Wink 
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Message par Rambo-pink le Mer 24 Juil - 8:38

Les + :

+ beau temps
+ bon scénario (objectifs précis)
+ le système des coordonnées sur la carte était vraiment sympa
+ pas trop d'attente entre les temps de pause

Les - :

- marcher une trotte jusqu'au respawn
- chaleur énorme
- les moustiques qui étaient plus d'attaque limite que les joueurs lool ^^
- se perdre et faire le tour du terrain juste parce qu'on cherchait le respawn avec deux gars de notre team (on a plus marché que joué au final lool)

Rambo-pink

Message par Rambo-pink le Mer 24 Juil - 8:40

et je rajoute en point positif orgas bien présents et bien organisés pour le test "anti-highlander"

Rambo-pink

Message par genesis_8 le Mer 24 Juil - 9:30

Saïd, si vous voulez former une équipe Milsim, sachez une chose. La base du Milsim c'est le jeu ensemble, c'est déjà, former une escouade parfaite avec ses équipiers, mais avant tout savoir réagir et jouer en fonction des alliés, bien qu'ils ne soient pas de la même escouade...

Sinon j'étais dans l'équipe bleue, et on a attendu un mec pendant 5 min avec 2 mains sur deux mecs différents (donc 4 mains en tout), et quand ce mec est arrivé il nous a accusé de tricher et est reparti au lieu de venir nous aider, vu que je l'appelais... C'est ça que j'appelle de la bêtise et l'immaturité c'est d'arriver avec 1h30 de retard, de ne pas écouter le briefing et surtout de ne pas demander à un orga un petit rappel des règles tout en s'excusant du retard, surtout que si vous aviez déjà joué ici, les règles sont toujours les mêmes, et surtout que les règles sont écrites partout, sur le terrain à côté de la zone de tir et surtout sur le forum dans le topic de la partie...

Enfin bref effectivement, s'excuser c'est bien, mais connaitre les règles c'est mieux.

Sans rancune,
genesis
genesis_8
genesis_8

Message par outl@w le Mer 24 Juil - 14:25

Rambo-pink a écrit:
...
- se perdre et faire le tour du terrain juste parce qu'on cherchait le respawn avec deux gars de notre team (on a plus marché que joué au final lool)

ne le répète pas, mais ça nous arrive aussi parfois !... Laughing 
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Message par outl@w le Mer 24 Juil - 14:30

Rambo-pink a écrit:et je rajoute en point positif orgas bien présents et bien organisés pour le test "anti-highlander"

merci beaucoup !

c'est aussi grâce à vos feedbacks que l'on essaye sans cesse de s'améliorer pour votre plaisir, pour le notre, et pour au final passer une excellente journée !!! Wink 
outl@w
outl@w
Membre
Membre

Message par LAURENT 91 le Mer 24 Juil - 17:25

Cool messieurs said et genesis si vous voulez continuer votre discussion ce sera en MP merci d'avance.

LAURENT 91
Membre
Membre

Message par Fredobust le Mer 24 Juil - 18:38

outl@w a écrit:
Rambo-pink a écrit:
...

ne le répète pas, mais ça nous arrive aussi parfois !... Laughing 

Je m'suis paumé d'ailleurs après avoir pris la photo des snipers... Pas habitué à venir dans la zone la plus reculée de la map au sud!
Fredobust
Fredobust
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant