Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)


P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Chacal Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires





Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

QUAND 2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ

Aller en bas

QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Empty QUAND 2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ

Message par Invité Mer 16 Jan - 10:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND  2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ Empty Re: QUAND 2 CHACALS PRETE LEUR PTW A CAUET SUR NRJ

Message par Venabili Mer 16 Jan - 11:50

pale

Première impression : Marrant, je rigole.

Deuxième Impression :
Pas content pour l'image de l'airsoft Evil or Very Mad

Je m'explique, l'ASX avait discutez avec "Tomer Sisley" pendant un salon de d'airsoft et ont avait discutez pendant 1 heures avec lui, avec tout le discourt de protection et d'encadrement sur terrain privée ect ...
Résultat : 2 semaines plus tard, il prit lui avec ces potes dans un parking souterrain public par la police en train de faire une partie d'airsoft.

Je pense qu'il aurait bien de pouvoir passer un message sur l'airsoft avant leurs utilisation à la radio histoire de pouvoir au moins contrôlez l'image de notre loisir Wink Qui est sur cette vidéo à mon humble avis, une mauvaise image.

mais vous faite ce que vous voulez Wink

au plaisir,
Venabili
Venabili

Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum