Chacal Corps
Bienvenu sur le nouveau forum de la Chacals Corps !
Veuillez vous réinscrire, ainsi qu'une nouvelle description comme sur l'ancien forum, merci Wink
(ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout les accès, laissez le temps à l'admin)

P.S.: Forum actif depuis décembre 2012
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» partie du 03 novembre.
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par blue dart

» journée porte ouverte ZENDO
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13 par zendo

» PARTIE DU 12/05/2013
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:17 par nass

» PARTIE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30 par snipe91

» QUELLE EST LE NOM DE L'ARME
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30 par outl@w

» PARTIE DU DIMANCHE 13 OCTOBRE
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21 par LAURENT 91

» LA CHACALS CORPS
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:19 par BUZZ91

» 16 juin 2013
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43 par LAURENT 91

» MMMMMOOOUUUHHHHHAAAAAAA
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:36 par Invité

» LES MSK SUR LE TERRAIN DE LA CHACALS CORPS
FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25 par Invité

Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN

FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Empty FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN

Message par Invité le Lun 1 Juil - 5:45

Salut à tous.
Donner vos appréhensions de la partie de ce dimanche quelles soit bonnes ou mauvaises. Tout est bon à prendre
A vos claviers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN

Message par Droopy le Lun 1 Juil - 11:10

Matinée bien sympa avec une bonne équipe
Droopy
Droopy

FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN

Message par Venabili le Lun 1 Juil - 16:03

Bonjour,

Alors pour ma part la journée à été satisfaisante, très bon accueille des membres chakals Wink
Sinon merci pour le scénario qui à durée la journée, mon dernier datez depuis une petit moment ^^  Wink

Par contre j'ai remarqué que pas mal de joueur ne respectez pas la procédure du "OUT", pourtant le briefing du matin était très bien fait, restant concis, clair et surtout avec un mégaphone !!! Que faire de plus pour que les joueurs appliques les règles ??? personnellement je sais pas, mais certains joueurs avaient une force d'interprétation très déviante des règles établis par l'organisateur, plus particulièrement la règles des drapeaux respawns ou l'attaque était donner favorable.
Certains joueurs "OUT" discutez avec certains joueurs Orga/arbitre en plein milieu du terrain, et certains joueurs "non out" ce mélangez au groupe orga/out, ce qui fait pour les joueurs ennemis en jeu, très difficile de savoir qui est OUT et qui ne l'est pas puisque la procédure du "OUT" n'était pas respecter.
Personnellement je n'est jamais reçu de rafale insistance sur moi alors que j’étais "OUT", je levais bien au dessus de mes épaules mes deux mains avec dans l'un mon chargeur et dans l'autre ma réplique plus mon décompte à haut voix.

Sinon je n'est vu qu'un seul cas de Highlander durant la journée, deux billes dans la tête et toujours pas sorti alors que je le tire dans le dos, et le joueur cherche en face de lui ^^ bref à la 3eme billes dans la tête il est sortit ^^ sinon le reste fairplay.

Voila j'ai quand même passer une bonne journée, les orga's n'était pas fautif mais bien les joueurs Wink
Merci à tous,

Au plaisir,
Venabili
Venabili

Message par Droopy le Mar 2 Juil - 5:33

Trois billes dans la tête et je lui tire dans le dos ouh là. ..
Droopy
Droopy

Message par Venabili le Mar 2 Juil - 16:18

La 1ere billes j'ai pas fait exprès ^^ Je le vois bien tiqué la tête quand la bille le touche puis je le vois regardez en cherchant du regard devant lui alors que je suis derrière lui, donc je retire une 2eme fois au même endroit, et même réaction il cherche devant Twisted Evil  Je me suis dit qu'il aimer bien les billes dans la tête et en faite à la 3eme billes il ces mis OUT, il aimait pas tant que ça en faite Very Happy  Laughing 

Venabili
Venabili

Message par Invité le Mar 2 Juil - 18:44

il a confondu avec un moustic Wink

Invité
Invité

Message par Zangetsu le Mar 2 Juil - 23:56

Lol un moustique affame !!!!
2 highlanders pour bibi caches derrière un chêne !!! 2 billes chacun dans le gras des cotes et rien !!! Bah on va viser la tête alors en sachant que mon Bankai fait plus dans le frelon que le moustak .... Ouuuuttttt
Dommage
Sinon c'est un dimanche comme je les aime et mes 3 collègues ne regrettent pas d'être venu et me harcèlent déjà pour revenir Smile
Zangetsu
Zangetsu
Membre
Membre

Message par Hiroshi94 le Mer 3 Juil - 19:00

Partie bien sympa, même avec l'armée des moustiques affamés!
En tout cas on s'est bien amusé et on reviendra sans aucun doute. Smile

PS: Vous avez pas de nouvelle concernant le chargeur de desert warrior chromé marui ?

Merci et à bientôt !
Hiroshi94
Hiroshi94

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 5:57

Salut Hiroshi94
pense à mettre un post sur le lien des objets perdu
https://chacals-corps.forumactif.org/f37-objets-trouves-perdu
A bientot sur le terrain

Invité
Invité

Message par snipe91 le Jeu 4 Juil - 18:55

qu ils reviennent qu ils reviennent!!!!!!!!!!!!!!

snipe91
Membre
Membre

Message par Zangetsu le Jeu 4 Juil - 21:48

Pfff moi je trouve des chargeurs qui ne vont pas dans mes repliques looool more sniper please looool
Zangetsu
Zangetsu
Membre
Membre

FEEDBACK PARTIE DU DIMANCHE 30 JUIN Empty petit bémol

Message par oldgilou le Ven 5 Juil - 12:09

Avec mon collègue Lilo nous sommes repartis dimanche avec un sentiment mitigé Neutral , nous avons trouvé que le scénario en lui même était sympa mais pas trop adapté à la taille du terrain ( qui est super) tout l'après midi nous avons tourné en rond et arpenté le terrain de (?) hectares (ok c'est pas la foret de fontainebleau) avec quelque moment d'accrochage avec des rouges autant éparpillés que nous....bref on c'est un peu ennuyé.
Concernant les highlanders RAS me concernant, mais en toute fin de partie pendant l'attaque final du village j'ai sorti à moins de 5m un rouge à la voix qui se trouvait accroupi derrière une petite palissade de branches il ne m'a pas entendu semble t-il et m'a tiré dessus, j'ai répliqué et pourtant son collègue qui était derrière ,lui m'a sorti à la voix... un orga pas loin a remarqué la situation mais j'ai pas donné suite c'était la fin de la journée.
Sinon accueil et encadrement top par contre pas mal de temps morts par exemple: arrivé à 9h et début de partie "vers 10h30"cyclops 
mais je reviendrais...rien que pour les moustiques
oldgilou
oldgilou

Message par lilo289 le Jeu 11 Juil - 17:34

oldgilou a écrit:Avec mon collègue Lilo nous sommes repartis dimanche avec un sentiment mitigé Neutral , nous avons trouvé que le scénario en lui même était sympa mais pas trop adapté à la taille du terrain ( qui est super) tout l'après midi nous avons tourné en rond et arpenté le terrain de (?) hectares (ok c'est pas la foret de fontainebleau) avec quelque moment d'accrochage avec des rouges autant éparpillés que nous....bref on c'est un peu ennuyé.

Entièrement OK avec Oldgilou surtout un problème sur la gestion des OUT pas toujours ni très claires ou bien comprises par certains joueurs.

Mais super terrain et des moustiques très "tactiles"

lilo289

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé